• Mangas

     

     Ici, je mettrais des mangas que j'ai bien aimé ainsi que des résumés de mangas que je créer.

    Bonne lecture

     

  • Yuyu Hakusho

    Yuyu Hakusho (幽★遊★白書) est un Shonen de 19 volumes, type Action, Aventure, Fantasy, Arts martiaux de Yoshihiro Togashi.

    Yusuke Urameshi est le héros de l'histoire. Il a 14 ans, il est bagarreur, il sèche les cours, il défie l'autorité... bref, c'est le délinquant typique. Un jour, alors qu'il s'est fait sermonné par le directeur du lycée, par Keiko (son amie d'enfance) et sa mère (alcoolique), en se promenant dans la rue, il se fait renverser par une voiture en sauvant un gamin. Quand Yusuke comprend qu'il est mort, il rencontre Botan, la "passeuse d'âmes" ou "guide du fleuve Sanzu". Alors, Yusuke dit à Botan qu'il est pret à passer de l'autre coté. A ce moment là, Botan explique à Yusuke que c'est impossible, car son décès n'était pas prévu: Il doit donc ressuciter.

    Mon avis perso: Bon, l'histoire n'est pas vraiment basée sur sa ressurection (il ressucite au deuxième volume). Maaaaaiiis elle est interressante!! Il y a de l'action, ça parle d'esprit... non, moi j'aime bien ^w^. Enfin... j'en suis qu'au troisième tome... mais ze veux voir la suite èwé!!!! Enfin, bref, si ce manga vous interresse, allez voir~

    PS: Il existe aussi un animé de 112 épisodes.


    votre commentaire
  • /!\ATTENTION/!\

    Ce manga contiendra des scènes de nécrophagie et parfois même de nécrophilie. Vous êtes prévenus.

    Un homme nécrophage et nécrophile vit au fond de sordides catacombes. Comme il est nécrophage, il se nourrit de morts. Il habite dans ces catacombes depuis toujours. Il n'a jamais quitté son habitat. Pourtant, ces catacombes sont abandonnées depuis des années. Plus personne n'est enterré ici. L'homme vit dans la faim depuis longtemps. Les vieux cadavres décomposés ne lui suffisent plus. Un jour, il décide de remonter à la surface, n'en pouvant plus. Une fois dehors, ses premiers mots furent: "J'en ai assez de la chair morte. Maintenant, je veux de la viande fraîche..." 

     


    3 commentaires
  • Le Syndrome De Lavanville

    Résumé:

    Neiji est un petit garçon de dix ans, qui adore jouer à la Gameboy. Un jour, alors que Neiji joue à Pokémon version rouge, il a une crise étrange: son coeur s'arrète, sa respiration se coupe, sa vue s'affaiblit et du sang coule de sa bouche. Quand Neiji reprend conscience, il est à l'hôpital. Le médecin lui explique qu'il est resté inconscient pendant plus de 3 heures, mais il hurlait de douleur et vomissait beaucoup de sang. Neiji ne comprend pas, il n'a jamais été malade. Mais un jour, sans savoir comment, il se retrouve DANS Lavanville. Là, un enfant lui explique la situation: Neiji a le Syndrome, et il a dix jours pour comprendre ce qu'est le Syndrome, qu'est-ce que Lavanville... et pour survivre. 


    votre commentaire
  • Cyborg Kurochan 

     

     "Cyborg Kurochan" est un shonen de 11 volumes, de type humour-science fiction écrit et dessiné par Naoki Yokouchi.

    L'histoire tourne autour de Kurochan, un chat ordinaire (quoique très fort pour un chat) qui vit chez ses maitres, un couple de personnes agées. Un jour, Kurochan se fait enlever par le docteur Go, un scientifique voulant conquérir le monde en créant des chats cyborgs. Kurochan n'en fait qu'à sa tete et retourne vivre chez ses maitres. Mais cela ne l'empeche pas de vivres plusieurs aventures.

    Kurochan existe aussi en un anime de 66 épisodes (que j'ai cherché, mais il n'existe pas en vostfr, ni en français).

     

    Mon avis perso:  

    Pour le moment, je n'ai que le premier tome, mais j'ai hate de pouvoir acheter la suite, car ce manga me semble plutot prometteur ^^ 

    PS: Désolé pour la phrase nulle de la fin du résumé, mais je savais pas quoi mettre d'autre ^^"

     

     


    votre commentaire
  • Résumé d'un manga que je suis en train de créer: Silent Games Bonjour à tous, à toutes. Comme vous le voyez, je suis de retour (bien que temporairement, je  crains). Alors, pour vous dire bonjour, voici le résumé d'un manga que je suis en train de créer. Ce manga s'intitule:

        

    SILENT GAMES

     

    « Maman, maman, viens, j’ai quelque chose à te montrer… ». Mais quelle est cette voix que Christine, une jeune célibataire de 34 ans, entend jour et nuit ? Cette voix de petite fille qui l’appel « maman », qui lui dit qu’elle veut lui montrer quelque chose ? Christine n’a pas d’enfant et elle n’en a jamais eu. Elle n’a jamais entendu cette voix. Pourtant, cette voix qui semble venir de loin, Christine semble la connaitre. Cette voix l’amène dans une ville, qui ressemble étrangement à la ville de Silent Hill, là ou un de ses amis, James Sunderland, a découvert une affreuse vérité, puis est devenu fou. Une fois dans cette ville, Christine découvre qu’entre les deux mondes, le monde réel et le monde du cauchemar, de la folie, cette petite voix d’enfant cache un terrible monstre qui joue avec elle au chat et à la souris. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique