• J'ai envie de parler dans le vide, donc je parle... de Nécro'.

    Je vais parler de mon adorable petit protégé: Nécrophagia.

    Tu vois? Tu m'aimes!!

    Je t'aime car tu es vraiment spécial, interessant et attachant. Et surtout... quand je te regarde à travers mes dessins, j'ai l'impression que... tu es vraiment là... Bon, enfin bref.

    J'apprend doucement à connaitre Nécrophagia, donc voici quelques petits trucs sur lui:

    1: En jouant avec Nevender, j'ai dis que Nécro' avait une vision 20 fois superieur à celle d'un humain "normal". Ben... c'est à la fois vrai et faux. J'explique:

    En effet, il est capable de "voir" bien plus loin qu'un simple humain. Cependant il ne distingue aucune couleur. Il à une notion de profondeur et est capable de "voir" (je trouve pas d'autre mots) si une personne est plus ou moins "chaude" (si la personne qu'il aperçoit à de la fièvre, Nécro' est capable de "voir" sa température), mais ne connait aucune couleur. En gros, il à une sorte de vision thermique.

    2: Il est ultra sensible aux ondes. Que ce soit un animal ou un humain, il sera capable de sentir quelque chose arriver à une vingtaine, voire une trentaine de kilomètres à la ronde. 

    3: Il est incapable de reconnaitre un gout. Exemple: si on lui donne un biscuit (un granola, par exemple) et qu'ensuite on lui donne des chips, il ne sera pas capable de vous dire si c'est salé, sucré, amer ou acide. Cela s'explique au fait qu'il ne possède pas de papilles gustatives. Cependant il sera capable de vous dire quel aliment c'était grace à la texture (du moins si il sait comment ça s'appele).

    4: Il est très souple. C'est un contorsionniste.

    5: On peut croire que c'est un être sans pitié, sans coeur, mais c'est totalement faux. Il attaque et dévore les gens, mais il ne touchera pas à une femme enceinte, une mère de famille, un enfant ou un animal.

    Voilà, c'est tout pour le moment. Mon petit ange à encore beaucoup à m'apprendre...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :