• Dying Kitty (Mon OC poney)

    Dying Kitty (Mon OC poney)

    Dying Kitty est une hybride mélangeant trois type d'etre vivants (le chat, l'alicorne et le guépard) créée par Discord. Il voulait un animal de compagnie, mais aucun animal ne lui plaisait. Il décida donc de faire un mélange entre deux félins et un alicorne. Dying Kitty est donc née. Pourtant, ce n'est pas Discord qui l'a nommée ainsi.

    Tout ce passait très bien les quatres premières années. Il présenta sa création à Fluttershy, qui la présenta à ses amies, ils jouaient tous ensemble. Cependant, durant une partie de cache-cache avec les Cutie Mark Crusaders, elle se fit enlever par un soldat maléfique. Il la présenta au roi Sombra qui mesura un fort potentiel en cette petite chose qu'était Dying Kitty.

    Elle fut élevée en soldat du mal, dressée pour tuer. Sombra l'a nommée "Dying Kitty (Chaton Mourrant)" au fait qu'elle appatait ses victimes en faisant le petit chaton innocent, puis qu'elle les tuait violemment à coups de crocs et de griffes.

    Durant dix longues années, Discord chercha sa petite création. Il pu la retrouver à l'aide des princesses Luna, Céléstia et Cadence, entre la vie et la mort. Elle fut guérie, mais a encore du mal à reprendre la gentillesse qu'elle avait au début.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :