• Coucou^^

    J'ai enfin ouvert mon premier RPG^^ alors, ce n'est pas celui sur la saga Silent Hill, mais j'en ai fais un autre sur un jeu que j'ai terminé 10 fois (je le connais par coeur ^^): SiLEnT HiLL 0riGinS

    Voilà, j'espère que vous irez voir, au moins ^^".

    Nyu


    votre commentaire
  • Si tu n'as personne pour te confier,

    Je suis là.

    Si tu as besoin de parler,

    Je suis là.

    Si tu as besoin d'un journal intime,

    Pour parler de ce qui te rend triste,

    De ce qui te tracasse, ou te brise,

    Tu peux venir me parler,

    Je serais ouvert à tout tes problèmes,

    Il te suffira de tout me dire,

    Et même si je n'ai pas de mots pour te consoler,

    Ou te guérir, ou te rassurer,

    Au moins, tu auras put te confier, parler,

    Un poids sera retiré te ton coeur,

    Alors, si cela ne va pas,

    Viens à moi,

    Je serais ton journal intime.

    Journal Intime (poème by... moi.)


    votre commentaire
  • Ce nouveau blog s'appèlle "Mes créations: les mangas de Nyu".

    Comme dit le titre, c'est un blog ou je présenterais mes mangas. Il est protégé par un mot de passe car je posterais seulement une ou deux fois par semaines. Il n'y a rien dessus pour le moment, mais bientôt. Si vous désirez y aller, dites-le moi et je vous enverrais le mot de passe par mp.

    PS: Même si vous vous en foutez de ce que propose, dites au moins une phrase ou un mot, mais dites un truc je me sens seule là T^T...


    votre commentaire
  • EXPLICATION:

    J'ai eu mon vélo hier. OUI, JE SAIS PAS ENCORE FAIRE BIEN DU VELO!!! ET ALORS!! *boude*

    Bon, bref, hier, je me suis pris environ 3 fossés (dont un avec des ronces qui sont rester plantées dans mon dos), résultat: je me suis retrouvée en sous-vêtements AU PLEIN MILIEU DE LA ROUTE (heureusement, il n'y avait personne) pour que maman m'enlève les piquants de ronce. Du coup, on est rentrées en vélo (et j'arrêtais pas de me casser la *hm, hm*...).

    Ha, ce pauvre vélo, je l'ai traité de tous les nom tellement j'en avais marre!!

    Et aujourd'hui, je roulais... enfin, je zigzagais un peu, mais ma conduite était à peu près potable. Donc, je manque de tomber deux, trois fois, j'ai faillit me faire exploser par une voiture (ooh, que j'aime pas les voitures!!), mais, jusque là, tout allait bien.

    Et donc, sur le chemin du retour, je me met sur le trottoir (sinon c'est le percutage de voiture assuré), je monte sur le vélo et pédale. Le truc, c'est que, le trottoir est en pente, et une fois en pente, le vélo est hors de contrôle! Donc, j'essayais d'éviter d'éventuel obstacles, et là, un panneau!! Du coup, en voulant l'éviter, je me le suis pris dans la tronche, et j'ai dù faire un joli vole-plané, pour me retrouver sur le trottoir, en larmes. Moi en larme, hein, pas le trottoir.

    DONC: Après "l'accident", maman (qui courais derrière moi) me ramène à la maison, elle est partie chercher de la ventoline (car je pleurais beaucoup et quand je ris trop, pleure trop ou court trop, je m'étouffe), et elle a vu que ma hanche droite gonflait beaucoup!! Donc, ma mère appèlle le samu, qui vient, qui m'emmène, et RE-BONJOUR L'HOPITAL (oui, j'y étais déja allé une fois... pour rien)!!!

    Donc, là, je vous passe le moment à l'hôpital.... ha, sauf un truc qui m'a BIEN ENERVEE: une fille est arrivée avec son père, et j'ai à peu près compris qu"elle a eu un problème avec son petit copain et que du coup elle à pris 3 cachet de je-sais-pas-quoi et qu'elle est pas bien depuis". Alors ça, je suis désolée, mais essayer de se suicider a cause de cette connerie qu'est l'amour, il faut être sacrément con. BON, bref.

    Du coup, là, je suis sur le canapé et je ne pourrais pas faire de vélo avant au moins quatre jours. Ma hanche plus trois bosse, trois bleus et je ne sais pas combien de griffures, ça commence à faire beaucoup, je pense ^^

    Bon voilà, c'est l'article du jour.

    Bye ^^!

     

     


    4 commentaires
  • Bon, biiiiiin......

    Je supprime un de mes blogs, désolé... enfin, désolé si il vous plaisait.

    Bin oui, mais en même temps, on trouvait pas vraiment quoi mettre, et, pffff.... ba il était vide et inutile (quoique tous mes blogs sont inutiles ^^")

    Bon, part la suite, je compte créer un autre blog... avec mot de passe (mais ce n'est pas pour maintenant) ^^

    Bref, SUPPRESSION EN COURS!!!!!

    Voilà^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique