• Je vais parler de mon adorable petit protégé: Nécrophagia.

    Tu vois? Tu m'aimes!!

    Je t'aime car tu es vraiment spécial, interessant et attachant. Et surtout... quand je te regarde à travers mes dessins, j'ai l'impression que... tu es vraiment là... Bon, enfin bref.

    J'apprend doucement à connaitre Nécrophagia, donc voici quelques petits trucs sur lui:

    1: En jouant avec Nevender, j'ai dis que Nécro' avait une vision 20 fois superieur à celle d'un humain "normal". Ben... c'est à la fois vrai et faux. J'explique:

    En effet, il est capable de "voir" bien plus loin qu'un simple humain. Cependant il ne distingue aucune couleur. Il à une notion de profondeur et est capable de "voir" (je trouve pas d'autre mots) si une personne est plus ou moins "chaude" (si la personne qu'il aperçoit à de la fièvre, Nécro' est capable de "voir" sa température), mais ne connait aucune couleur. En gros, il à une sorte de vision thermique.

    2: Il est ultra sensible aux ondes. Que ce soit un animal ou un humain, il sera capable de sentir quelque chose arriver à une vingtaine, voire une trentaine de kilomètres à la ronde. 

    3: Il est incapable de reconnaitre un gout. Exemple: si on lui donne un biscuit (un granola, par exemple) et qu'ensuite on lui donne des chips, il ne sera pas capable de vous dire si c'est salé, sucré, amer ou acide. Cela s'explique au fait qu'il ne possède pas de papilles gustatives. Cependant il sera capable de vous dire quel aliment c'était grace à la texture (du moins si il sait comment ça s'appele).

    4: Il est très souple. C'est un contorsionniste.

    5: On peut croire que c'est un être sans pitié, sans coeur, mais c'est totalement faux. Il attaque et dévore les gens, mais il ne touchera pas à une femme enceinte, une mère de famille, un enfant ou un animal.

    Voilà, c'est tout pour le moment. Mon petit ange à encore beaucoup à m'apprendre...

     


    votre commentaire
  • J'ai visionné une vidéo nommée:"Les 10 pages les plus terrifiantes sur Wikipédia". Certaines affaires m'ont fortement attiré. Je leur aient résérvé un cahier. je vous ferais un compte rendu plus long lorsque j'aurais terminé.

    1: June et Jennifer Gibbons (The Silent Twins)

    Quelques affaires qui m'interessent fortement

    Ces deux jumelles sont surnommées ainsi car elles ne comuniquaient avec personnes, sauf entre elles. Elles avaient élaboré un langage qu'elles seules pouvaient comprendre. Une fois adulte, elle font une sorte de pacte: si l'une d'entre elles mourraient, l'autre devrait se mettre à communiquer avec les autre. Après de longues disscusions, ce fut Jennifer qui mourru quelque semaines plus tard, à cause d'une myocardite aïgue. La cause de sa mort est inconnue, car aucune trace de poison ou de drogue n'a été retrouvé dans son corps.

    2: Tamam Shud

    Un cadavre d'homme est retrouvé sur une plage. Personne ne parvient à l'indentifier, ni à trouver la cause de sa mort. Dans une poche, les chercheurs ont trouvé un mot: "Tamam Shud" qui signifie "Fini", "Terminé" en Persan.

    3: Tarrare

    Tarrare était un artiste de rue et soldat français. La seule chose "étrange", c'était son appétit. Il était constament affamé et dévorait tout, mais vraiment tout: chats vivant, chiot, pierre, il à même été renvoyé d'un hôpital car il était accusé d'avoir dévoré un enfant en bas âge. 

    4: Le monstre de Flatwoods

    Quelques affaires qui m'interessent fortement

    Cette créature "Extraterrestre" serait apparue à Flatwoods en 1952. Il aurait été vu par des enfants, ceci l'ayant décrit comme "ayant une tête en forme d'as de pique, un visage rond avec des yeux brillants et des doigts griffus".

    'fin moi je pense que c'est Slender qui rentrait d'une soirée un peu trop arrosée... vous avez le droit de me gifler.

    5: L'affaire du camp Dyatov 

    Neuf skieurs/randonneur sont retrouvé mort dans le nord de L'Oural en 1959. Les dépouilles étaient nu pieds et ne présentaient aucun signe de lutte, mais deux des cadavres avait le crâne fracturé, des côtes cassées et il manquait la langue d'un des corps.


    votre commentaire
  • Voici un poney moche que j'ai fais sur paint °^°

    Mon avis est à présent définitif: je me sens définitvement plus à l'aise avec du papier et des crayons.


    9 commentaires
  • Voici le lien ^^:

    http://how-i-am-rpg.eklablog.com/

     

    J'espère que le principe vous plaira ^^

    (oui, quatre ligne, ça fait un article ^w^)

    PS: non, non, il n'est pas en construction, c'est juste que le reste du jeu est caché XD


    votre commentaire
  • J'ai une Game Boy Color :D!!

    Oui, c'est une vieille console digne d'un dinosaure, mais bon... mais mes deux autres consoles sont des antiquités elles aussi ^^" (j'ai une xbox première génération et une psp...).

    Bref, la Game Boy:

    Game Boy Color :3

    Et voici mon jeu:

    Game Boy Color :3

    On voit pas très bien quel jeu c'est (enfin, on voit bien que c'est pokemon :D!) mais le titre c'est "Pokemon Trading Card Game". Oui, j'ai acheté la Game Boy juste pour les jeux pokemon... je vous laisse deviner pourquoi ;)....

    Enfin voilà, c'était Nyu pour un article inutile ^w^. 

    Bye!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique